top of page

L'ÉQUINOXE APPROCHE… ✨ LES CHANGEMENTS ÉNERGÉTIQUES GAGNENT DE LA FORCE🔥


Famille bien-aimée, nous sommes à quelques jours de l'équinoxe printemps/automne du 19-20 mars.

Ceux d'entre vous qui sont sensibles à l'énergie ressentent peut-être la pression énergétique accrue dans l'air et dans votre corps.


L'équinoxe est une période de l'année où la nuit et le jour sont presque de la même longueur.

Si vous vivez dans l'hémisphère nord, vous accueillerez la saison printanière, tandis que dans l'hémisphère sud, l'équinoxe correspond au premier jour de l'automne. Nos corps et nos champs d'énergie sont extrêmement liés au noyau de notre planète, et cette connexion affecte et soutient notre voyage évolutif.


Ces jours pré-équinoxe peuvent sembler physiquement difficiles pour beaucoup d'entre vous, car notre être tout entier essaie de trouver un nouveau niveau d'équilibre intérieur.

Les énergies masculines et féminines sont en train de se réinitialiser en nous, notre système nerveux fait aussi pression pour une façon plus cohérente de se rapprocher et de s'adapter à ce monde en mutation.


Chaque fois que nous approchons de l'équinoxe c’ est une nouvelle opportunité pour nous de laisser aller les situations inutiles qui nous gardent en déséquilibre et en décalage avec notre véritable Soi.

Ces situations pourraient être des habitudes malsaines, des relations, des emplois, des comportements, etc.

Passer à ce nouvel état d'équilibre supérieur demande énergie, temps et patience.

Notre corps peut se sentir fatigué et avoir besoin de plus de repos et de détente. 🙏🏻✨

Notre système nerveux est en train d'être reconnecté énergétiquement pour faire de la place à de nouveaux circuits et modèles plus alignés sur un état de conscience plus élargi. Les deux hémisphères cérébraux trouvent une nouvelle façon d'interagir et de travailler à l'unisson.

Cela pourrait créer un sentiment de désorientation, de manque de concentration, de problèmes de mémoire, de rêves vivants et de troubles du sommeil.


Veuillez vous donner le temps de vous reposer si besoin. Des problèmes digestifs peuvent également apparaître dans le cadre d'un processus de compensation.


Cette année a été assez intense énergiquement parlant. L'augmentation des fréquences a été presque constante jusqu'à présent en cette année du dragon. Notre soleil se réveille aussi d'une petite sieste, car nous avons un vent solaire entrant aujourd'hui.


La saison de l'éclipse, qui commence une semaine après l'Équinox, sera également remplie de révélations et d'informations sur nos nouveaux chemins et façons d'être.

Essayez de trouver un peu de temps ce week-end pour vous détendre et aller à l'intérieur, vous connecter à la Terre et de devenir un pont lumineux entre la terre et le paradis.

La lumière augmente en nous, il est temps de la laisser briller. Soyez à l'écoute pour plus de mises à jour alors que les énergies arrivent. Beaucoup d'amour 💖


NOUS SOMMES UN❤️AIME UN COEUR UNE VISION.


Diego E. Berman 2024

Source Conscience.

Mike Harrigan.

Je le suis.

Tu l'es.

Nous le sommes.

L'unité.

Conscience Universelle..

🔥🕎🔯🕉️ 🔥

💎 ❤️💚💙💜❤️ 💎

♀️☯️♂️

💞♏♌💞


❤️ 🌟 🌎🌍🌏🌟 ❤️

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dis ta foutue vérité

DIS TA FOUTUE VÉRITÉ. J'ai vu des miracles se produire, quand les gens disent la vérité. Pas la "belle" vérité. Pas la vérité qui cherche à plaire ou à réconforter. Mais la vérité sauvage. La vérité f

Comments


bottom of page