Message important des ancêtres du monde chamanique pour le mois de novembre 2020

{Message important des ancêtres du monde chamanique pour le mois de novembre 2020. La grande noirceur est là.}

Tenez bon. L'ombre tente de vous envahir jusqu'à un point de non-retour. Elle tente de persécuter les êtres éveillés comme jamais.

En ce mois de grande noirceur, le monde subtil est chargé d'entités et de présences qui cherchent à rendre vos divinités stériles. Soyez conscient.es de tout ceci et surtout, ne regardez pas la noirceur avec les yeux de la peur.

L'ombre se nourrit de vos soucis, du drame, de vos souffrances, de la division et de la dépression... Regardez ces énergies accablantes avec les yeux de l'amour et soyez en gratitudes, car ces nuages noirs vous permettent de choisir d'incarner votre infinie puissance.

Vous allez devoir ancrer les énergies de lumière partout sur Terre. Êtres de lumière, enfants des étoiles, nous nous adressons à vous. Lorsque vous faites votre rituel et vos méditations, passez la lumière de l'univers. Vos nombreuses leçons en toutes ces vies sont maintenant apprises sur Gaïa. Il est venu l'heure de connecter avec vos sagesses intérieures et de prendre de l'expansion à l’infini.

Imaginez-vous tels des arbres. Ancrez vos intentions, entrez dans le flow lumineux divin, connectez vos branches avec le ciel et protégez vos énergies en invoquant les guides.

Ne réprimez pas votre colère du coeur et votre tristesse inouïe, laissez circulez vos émotions sans qu'elles vous possèdent. Libérez-vos corps engloutis par ces mémoires de millénaires de génocides, d'esclavagisme et de racisme.

Ceci sera le mois le plus trouble que l'humanité incarnée ici et maintenant aura à vivre. Merci de vous relier à vos soeurs et à vos frères afin de prendre part à ce chemin de guerrièr.res pacifiques.

Ce n'est pas l'heure d'abandonner ou de vous décourager. C'est le moment de vous engager à être des gardiens de la Terre et à l'honorer.

Ne gardez plus vos divines magies pour vous, cessez de vous taire et sortez de vos tanières. Exprimez ce qui doit l'être avec tout votre amour, car seule cette énergie soutiendra l'ascension du vivant.

Visualisez-vous assis ensemble dans le grand cercle de la vie, avec les êtres lumineux, les animaux, les guides, les arbres et les pierres. Soyez rebelles et souverains et dites enfin au revoir à tout ce passé horrible de l'humanité.

Que la lumière soit. Qu'elle jaillisse de toi. Qu'elle nourrisse Gaïa. Que l'amour éclaire tes pas.

Lumière infinie,

Rachel et les guides chamaniques.


Posts récents

Voir tout

By lulumineuse

Amour de la nature, Amour des uns et des autres, Amour de faire, Amour de créer, Amour de vivre, Amour de ce qui nous entoure, Amour du ciel et de la terre, du soleil et de la mer. Amour des planètes