PAR AMOUR POUR L’HUMANITÉ, PAR AMOUR POUR NOS ENFANTS


Par Amour pour l’humanité, par Amour pour nos enfants, il est urgent que chacun de nous se rappelle qui il est vraiment.


Nous ne sommes pas que des humains vivant autrefois une vie banale. Nous ne sommes pas ce que l’on nous a fait croire depuis trop d’années, une personne qui naît, grandit, étudie, travaille, se retraite et meurt. Ce n’est pas ça la Vie! Ça, c’est ce que nous avons été conditionnés à croire. Et à faire. Et à être.


Nous croyons que le plus difficile, c’est de sortir des conditionnements imposés, de sortir de la peur, de nous libérer de nos chaînes.


Mais le plus difficile, c’est de retrouver notre mémoire. La mémoire de ce que nous sommes.


Nous sommes la Conscience, nous sommes des êtres divins, nous sommes la Lumière venant vivre des expériences humaines sur terre. Nous sommes l’Amour, nous sommes la Vie.


Nous sommes ici en cette période à nulle autre comparable, parce que nous avons choisi de nous incarner en cette période, pour vivre ce grand bouleversement, pour expérimenter cette ultime transformation, pour nous libérer de nos conditionnements, de nos croyances, de notre petitesse et nous rappeler notre grandeur, notre puissance illimitée et pour vivre dans la Liberté. Beaucoup d’entre nous sont ainsi venus pour une mission précise d’éveil des consciences à ce moment précis de l’évolution de l’humanité. Tous les rôles sont importants.


Car une fois que nous nous rappellerons que nous sommes la Conscience Pure, indestructible, inébranlable, non manipulable, que nous sommes un être de Lumière, tout le reste se déconstruira facilement. La noirceur ne peut jamais gagner contre La lumière : elle y est absorbée.


Alors par Amour pour l’humanité, par Amour pour nos enfants, afin que nous leur léguions un monde de lumière et de liberté, ayons la Volonté forte, inébranlable, de nous rappeler qui nous sommes, de redécouvrir notre lumière, cet immense pouvoir en nous, d’élever tellement nos vibrations que plus rien de négatif ne pourra nous atteindre ni même survenir dans notre environnement car ce qui vibre à basses fréquences ne peut jamais affecter ce qui vibre à hautes fréquences.


Cessons de croire que quiconque est plus grand, plus fort ou plus puissant que nous. Les autres n’ont sur nous que le pouvoir que nous leur accordons. En nous rappelant qui nous sommes, nous verrons que nous sommes tous égaux, malgré les apparences, et que personne ne peut diriger notre vie à notre place. N’attendons pas non plus un saveur qui viendra nous délivrer : chacun de nous, en reprenant son propre pouvoir, en vivant sur la fréquence de l’Amour sera son propre sauveur qui aidera les autres à s’éveiller à leur véritable nature.


Par Amour pour l’humanité et pour nos enfants, nous devons éveiller nos consciences, laisser briller pleinement notre Lumière pour éclairer ce nouveau monde qui s’élève et qui ne reviendra plus en arrière. Ce qui nous attend est plus beau que tout ce que nous avons connu. Mais pour y arriver, il faut que nous nous entraidions tous à nous éveiller, à nous aimer, et à comprendre que cette période est le grand éveil de la Conscience. Nous sommes dans la période la plus importante de toute notre vie. Malgré cette apparence de noirceur actuelle, la Lumière a déjà gagné. Elle brille déjà. Et plus nous serons nombreux à « allumer », plus l’élévation des consciences se fera rapidement.


www.dianegagnon.net/boutique

Posts récents

Voir tout

By lulumineuse

Amour de la nature, Amour des uns et des autres, Amour de faire, Amour de créer, Amour de vivre, Amour de ce qui nous entoure, Amour du ciel et de la terre, du soleil et de la mer. Amour des planètes