256A8173-2.jpg

Créative dans l'âme, amoureuse de la nature, de nos amis les arbres, des énergies invisibles ...

 

Toute cette magie qui nous entoure, qui vibre en notre coeur et âme, fait de nous qui nous sommes. 

Longtemps je me suis posé cette question .... Qui suis-je ? ...en dehors de cette simple réponse "Martine", je n'arrivais pas à développer plus loin que mon prénom, mon travail, mon âge. Encore maintenant, la réponse est en mouvement et se construit chaque jour davantage et je m'en réjouis. J'observe, je me fais confiance, je fais des erreurs, j'apprends de celles-ci, je grandis, j'avance, je teste, j'expérimente, je tombe, je me relève, je ris, je pleure, je me pose,  je doute, ... demande de l'aide... Je suis un peu tout cela et chaque journée est une expérience magique de découvertes.

J'aime cette phrase qui dit que nous sommes des Etres Spirituels vivant une expérience humaine.

Ma vie prend une nouvelle direction lorsque j'ai rencontré et commencé à prendre des cours de yoga avec la merveilleuse Sarah (www.yogamac.ch). A partir de là, tout un processus s'est mis en place et je me suis inscrite à des séjours intensifs de yoga en Grèce, en France, une formation de yoga à Bali, une formation d'ayurvéda en Inde dans le Kérala.

Tout cela a été très enrichissant et j'ai rencontré des gens formidables avec qui je garde des liens.

Je prends conscience aujourd'hui que mon bonheur, la découverte de soi, cette étincelle de vie se trouve EN MOI. J'ai parcouru des kilomètres en pensant trouver Confiance en moi, Amour de soi, Apaisement, réconfort, solutions (ce qui y a contribué bien entendu).....mais je ressens maintenant que tout cela se vit, se rallume, se déclenche de l'intérieur et lorsque je fais corps avec cette étincelle de vie en moi  (peu importe le lieu) .... la vie prend un chemin magnifique .... Il m'aura fallu ces belles expériences et des soins énergétiques (merci à tous pour cela, merci encore aujourd'hui puisque que je continue ces soins) pour ôter ces "pelures d'oignons" et apercevoir/ressentir ce lien avec moi-même qui est là depuis toujours.

Employée de commerce comme premier métier, en juin 2020, je décide de choisir le monde de la création, ma seconde mission à temps plein. Ceci m'apprend l'organisation, beaucoup de challenges, me faire confiance, croire en soi, vivre le lâcher prise, pratiquer la pensée créatrice... D'inspirantes communions avec l'énergie des pierres fines. J'ai énormément de Gratitude.

Chacun crée ses expériences pour son évolution, à sa manière.

Prenez un moment et .... écoutez ....

...demain..... est un nouveau jour pour créer, s'éveiller, évoluer en conscience et découvrir... !!!

 


 

 

happiness is a choice,

not a result.

Nothing will make you happy

until you choose to be happy. 

No person will make you happy 

unless you decide to be happy.

your happiness will not come to you.

it can only come from you.

"Ralph marston"