top of page

L'été

L'été n'est pas le temps pour semer les graines mais pour en récolter leurs fruits.

Le temps des moissons est destiné à recueillir ce que nous avons semé. A nous déposer, composer avec ce qui est sorti de terre.

Les récoltes dans la vie de l'être humain ne sont pas seulement matérielles, elles sont avant tout spirituelles. L'humain à toujours le retour de ce qu'il a laissé se déployer dans son esprit et son corps.

S'est-il relié et abreuvé à sa Lumière Source pour réaliser ses plantations ? A-t-il réalisé son labeur à travers l'œuvre de son cœur ? Ou s'est-il cru plus malin que le Malin qui se sert de lui dans la discrétion de ses réflexions, loin de la Flamme d'ascension ?

L'été nous nous déposons, nous nous recevons. Nous réalisons une vraie pause. Dans le sens où nous posons nos bagages, après un voyage éprouvant, pour récupérer de nos forces.

L'été, le soleil charge de ses rayons les enfants de son cœur ardent. Il vient ensemencer leurs âmes de ses puissants diamants, remplir leur coupe de sa Lumière intelligente, celle qui ne refroidit pas à travers un mental affûté.

De ce soleil, de cette récolte, nous aurons à trier nos futures semences pour préparer le cycle nouveau.

#BeLight #Lulumineuse pic : Pinterest

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page